750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 21:36

Apple ne devrait pas mettre ses oeufs dans le même panier... ou alors dépister l'acoolisme chez ses employés !! huhu !

Un employé a "égaré" une nouvelle fois (déjà arrivé dans les mêmes circonstances pour l'iPhone 4)  le prototype de l'iPhone 5 dans un bar à tequila de San Francisco... 

 

Cette histoire de tequila m'a donné envie de faire un petit guacamole...

 

Picture-15-copie-1.jpg

 

Pour une dizaine de petites verrines :

 

- 2 avocats

- 1 citron vert

- 1 cuillère à soupe de crème fraîche liquide

- Tabasco

- 2 oeufs

- 6 bâtonnets de surimi

- Sel

 

Faire durcir les oeufs

Couper le citron en deux, presser une moitié et couper en rondelles l'autre moitié

Écraser la chair des avocats à la fourchette, y joindre une pincée de sel, quelques gouttes de tabasco et le jus de citron, réserver au frais

Écaler les oeufs et les couper en petits morceaux

Émincer les bâtonnets de surimi

Tapisser les verrines avec les oeufs puis le surimi

Ajouter le guacamole

Terminer par une moitié de tranche de citron

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mémoires gourmandes de lady's
  • : Un voyage à travers le temps, ouvrant sur les mémoires culinaires de ma famille, mes envies, mes découvertes...
  • Contact

Recherche

Liens