750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 23:50

Tandis que DSK se prépare à son vol retour, il me prend l'envie de voler à travers le temps...

 

Ainsi commence ce blog, un voyage à travers le temps et les mémoires !

 

 

Pour 2 personnes :

 

- 200g de sucre en poudre

- 10 tomates cerises

 

Planter des cure-dents dans les tomates cerises

Préparer le caramel en chauffant le sucre à peine mouillé d'eau

Tremper une à une les tomates dans le caramel

 

 

Picture 12

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> je fais tremper la moitié des sucettes apres le trempage ds le caramel , dans des graines de sesame , ca donne un tit gout supplementaire ;op<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très jolie idée ce blog ♥ ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Original cette recette. Je sent qu'il va me plaire ce blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Mémoires gourmandes de lady's
  • : Un voyage à travers le temps, ouvrant sur les mémoires culinaires de ma famille, mes envies, mes découvertes...
  • Contact

Recherche

Liens