750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 20:02

Actualités du jour : Dominique Strauss-Kahn en direct au JT de 20h de TF1, Mme Chazal à décider de ne lui serrer que la main...

Journées du patrimoine : visitez la suite 2806 du Sofitel de New York !

 

Perso j'ai plutôt revisité quelques classiques dans ma cuisine ...

 

2011-09-17-20.19.25.jpg

 

Pour 20 cuillères :

- 1 fromage frais de chèvre

- huile d'olive

- 1 cuillère a soupe de crème fraîche

- une bonne poignée de cerneaux de noix

- piment d'espelette

- 10 tranches de jambon sec

- 1 bocal d'asperges vertes

 

 

Écraser le chèvre à la fourchette avec une cuillère à soupe de crème fraîche.

Assouplir avec un peu d'huile d'olive

Ajouter les noix concassées

Garnir les cuillères

Saupoudrer d'une pincée de piment d'esplette

Entourer 2 têtes d'asperges vertes avec un morceau de jambon sec et poser sur le fromage

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Mémoires gourmandes de lady's
  • : Un voyage à travers le temps, ouvrant sur les mémoires culinaires de ma famille, mes envies, mes découvertes...
  • Contact

Recherche

Liens